Vous ne pouvez pas dormir ? Cinq idées faciles

Vous ne pouvez pas dormir ? Cinq idées faciles

From Aghiles Yahiaoui

Certains d'entre nous ne dorment tout simplement pas quand le reste du monde le fait, et cela peut devenir déprimant et fou. Mais il existe des moyens de rendre vos heures d'insomnie amusantes, agréables et et plus joyeu

Support this campaign

Subscribe to follow campaign updates!

More Info

Certains d'entre nous ne dorment tout simplement pas quand le reste du monde le fait, et cela peut devenir déprimant et fou - rapidement. Mais il existe des moyens de rendre vos heures d'insomnie amusantes, agréables et plus joyeuses, même pour les cerveaux fatigués qui ne peuvent pas se concentrer. Les insomniaques savent que rester positif est parfois la moitié de la bataille, et que scientifiquement, les écrans sont l'ennemi. Voici donc cinq bricolages que tout le monde peut faire, quel que soit son niveau de compétence, pour rendre ces moments d'insomnie plus amusants. Visitez également le site rendez-vous-boutique pour plus d'idées

Ligature générale

L'attachage de couvertures est amusant pour les adultes ou les enfants, et c'est vraiment facile et simple, ce qui est excellent pour les cerveaux fatigués. Il existe différents nœuds et styles, mais généralement, deux morceaux de polaire sont coupés et attachés ensemble le long des bords, créant ainsi un produit fini amusant, agréable et pratique. 

Il est agréable de pouvoir faire des cadeaux ou de surprendre un membre de la famille avec un objet que vous avez fabriqué quand vous ne pouviez pas dormir. Mieux encore, la plupart des refuges pour sans-abri et des associations caritatives ont besoin de couvertures et aiment celles qui ont une touche artisanale. Ainsi, vous pouvez rester debout toute la nuit, mais vous pouvez savoir qu'en faisant des nœuds, vous vous rendez ou rendez quelqu'un d'autre très heureux. 

Peinture sur tasse

La peinture sur tasse est un art amusant et facile que vous pouvez réellement utiliser. En utilisant des peintures acryliques inodores et très bon marché ainsi qu'un produit d'étanchéité qui passe au lave-vaisselle, vous pouvez transformer n'importe quelle tasse blanche en un chef-d'œuvre personnel. C'est un autre excellent art pour les cerveaux fatigués, car si vous vous trompez, vous pouvez simplement essuyer la peinture avec un essuie-tout et continuer. Il existe des tonnes de tutoriels faciles à suivre en ligne pour des tasses vraiment étonnantes qui font de superbes cadeaux ou de jolis centres de table. 

Coloriage au crayon aquarelle

Si vous n'avez jamais utilisé de crayons d'aquarelle, vous n'avez jamais vraiment vécu. Les crayons d'aquarelle sont le miracle du "juste ajouter de l'eau" pour les adultes (et les enfants). Tout ce que vous coloriez ou dessinez change de couleur, devenant vibrant et lumineux lorsque vous appliquez juste un soupçon d'eau sur votre création. 

Donc, si vous êtes fatigué ou si vous vous ennuyez avec les livres de coloriage pour adultes, achetez des crayons de couleur à l'aquarelle et ajoutez simplement de l'eau. Tout ce que vous coloriez a instantanément l'air plus frais, et c'est un plaisir de mélanger et de jouer avec les pigments de l'aquarelle. 

Crochetage

Le crochet est excellent pour l'insomnie car on peut presque le faire en dormant. Une fois que vous avez appris le point de base, vous pouvez faire au crochet des écharpes, des coussins de four, des chapeaux, des bottes de chat, n'importe quoi ! De nombreux tutoriels peuvent sembler difficiles, mais le point de crochet le plus basique n'est qu'une boucle unique et récurrente. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un fil et d'un crochet. Vous pouvez monter le son de votre musique ou d'un livre audio et crocheter jusqu'au coucher ou au lever du soleil, selon l'heure. 

Plaisir du transfert de photos

Vous l'avez probablement déjà vu en ligne : quelqu'un imprime une jolie photo, prend une planche, utilise de la boue magique et voilà ; une photo sur du bois ! Cela peut sembler difficile ou coûteux, mais en réalité, c'est un métier facile, même pour les oiseaux de nuit fatigués. 

Dans un magasin de bricolage, vous pouvez ramasser à peu de frais des chutes ou des morceaux de bois peu coûteux de presque toutes les tailles et épaisseurs. Il vous suffit alors de disposer d'un peu de papier et d'une imprimante. Il existe de nombreuses façons de faire des transferts de photos, mais elles sont généralement toutes faciles. Mieux encore, ce projet séchera pendant une journée environ et vous permettra de vous réveiller avec quelque chose d'amusant une fois terminé. Rien ne dit mieux "Je t'aime" qu'une photo, et vous pouvez la rendre permanente. 

Et voilà, vous l'avez : Cinq idées faciles à réaliser pour n'importe quel oiseau de nuit. Que vous décidiez de vous amuser avec de la colle et des photos de bricolage ou d'acheter du fil et du crochet, toutes ces idées sont idéales pour les esprits fatigués et les nuits tardives. Quel que soit votre niveau de compétence, s'amuser avec des objets d'artisanat est une excellente option pour une pensée positive et des expériences positives, quelle que soit l'heure. 

Campaign Wall

Join the Conversation

Sign in with your Facebook account or

Help Aghiles raise €4,000 by making a donation.